Une dynastie de fromagers

Marie-Madeleine, forte de son enseignement de professeur d’E.M.T. , apportera la spécialisation et la rigueur nécessaire au tournant du métier, en s’approchant de grands chefs comme Laurent Laplaige, Gérard Boyer, Jean-Pierre Lallement, Fabrice Maillot, Jean-Michel Laurent etc.
C’est dire de la puissance des racines ancestrales de Christophe Charlet. A son tour, le passionné perpétue la tradition familiale et propose des produits à la hauteur de son savoir-faire.

« Je recherche des fromages rares, atypiques et qui répondent aux exigences de ma clientèle ». En vitrine, trônent des pâtes fermières de tous terroirs et de beaux parfums : chaource, langres, cendré, brie, chèvre de Selles-sur-Cher, banon, munster fermier, roquefort ou encore bethmale des Pyrénées… la variété incroyable de fromages affinés, à pâtes persillées, molles, filées ou fondues vous fera tourner la tête et les papilles. Comment ne pas résister ?

La boutique possède également un petit coin épicerie fine. Ce qui n’est pas pour déplaire aux fins gourmets. Quant au passé de caviste de Christophe, c’est le petit plus, la touche non négligeable à vos emplettes. Il saura vous conseiller sur le bon accord. Fromages et vins ou champagne ! Quoi de mieux pour épater et régaler vos convives ?